Spectacles musicaux et voitures anciennes à Lacolle
Cet été, trois spectacles musicaux seront présentés sur le parvis de l’église Notre-Dame-du-Mont-Carmel, à Lacolle. La municipalité sera aussi l’hôte de l’événement Les Belles Anciennes de la Fabrique, une exposition de voitures anciennes.
Au cours de la belle saison, trois concerts extérieurs seront présentés gratuitement, à 19 h, au 27, rue de l’Église Nord, à Lacolle, dans le cadre de la série Lacolle en musique.
Les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises. L’événement sera annulé en cas de pluie.
Programmation
Le pianiste et chanteur cubain Andy Rubal & Son Del Sun sera sur scène le 13 juillet. Il fera danser les spectateurs au son de sa salsa.
Le 27 juillet, ce sera au tour de Christine Tassan & Les imposteures de présenter son spectacle de jazz manouche.
Enfin, le trio The Vinyls sera en spectacle le 10 août. Ils interpréteront les plus somptueux moments de la musique des années 1970, 1980 et plus. Le groupe puise dans les sonorités riches de la pop et du rock pour créer des moments privilégiés avec son auditoire.
Voitures anciennes
L’exposition de voitures anciennes Les Belles Anciennes de la Fabrique est de retour, le 13 août, de 10 h à 15 h, sur le terrain situé en face de l’église Notre-Dame-du-Mont-Carmel, située au 27, rue de l’Église Nord. L’entrée est gratuite pour les visiteurs.
Un coût de 15 $ par voiture ancienne exposée est exigé. Cela inclut deux hot-dogs et une boisson. Cet argent est amassé au profit de la campagne de financement de la fabrique, pour l’entretien de l’église. L’inscription des exposants se déroulera de 8 h à 10 h.