Rive-Sud-Suroît: la Fadoq ferme son bureau régional à Saint-Jean

AÎNÉS – À la suite de la demande du gouvernement du Québec de fermer toutes les entreprises qui ne sont pas essentielles dans le but de ralentir la propagation de la COVID-19, le bureau régional de la Fadoq Rive-Sud-Suroît a décidé de fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre.

Il est possible de rester informé en consultant le site Internet www.fadoq.ca/rive-sud-suroit, qui est régulièrement mis à jour, ainsi que la page Facebook FADOQ Rive-Sud-Suroît.

Adhésion

Les adhésions, les renouvellements et les changements d’adresse peuvent être faits via le site Internet www.fadoq.ca.

Pour toute autre question concernant une adhésion ou un renouvellement, il suffit de composer sans frais le 1 800 544-9058.

Santé

Au cours des prochains jours, des employés du bureau régional, qui sont en télétravail, de même que des administrateurs de clubs Fadoq, effectueront des appels de courtoisie aux membres afin de s’assurer de leur bien-être et de leur fournir au besoin des informations sur les ressources disponibles.

Le Réseau Fadoq invite ses membres de 70 ans et plus et ceux qui sont plus vulnérables à la COVID-19 à se plier à la demande de confinement du gouvernement du Québec et d’éviter de sortir de la maison, sauf pour des raisons essentielles.

La Fadoq demande aussi à la population de respecter l’interdiction décrétée par Québec de visiter les aînés dans les hôpitaux, les CHSLD et les résidences privées pour aînés.