Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix: Pierre Bisaillon brigue un poste de conseiller
ÉLECTIONS – Pierre Bisaillon, un agriculteur natif de Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix, sollicite un mandant à titre de conseiller municipal au poste 1.
M. Bisaillon se présente à titre de candidat indépendant. Au fil des ans, il s’est impliqué bénévolement auprès de différents organismes de la région.
Il a été membre du conseil des loisirs pendant 10 ans, il a été membre du Club optimiste de Saint-Paul pendant 10 ans et parrain fondateur du Club optimiste de Saint-Blaise. Il a aussi été responsable d’une ligue de balle-molle pour adultes regroupant les municipalités de Saint-Paul, Saint-Valentin, Lacolle et Clarenceville, pendant 15 ans. Enfin, il s’est impliqué auprès de la fabrique de l’église de Saint-Paul pendant une quinzaine d’années.
S’il est élu, M. Bisaillon s’engage à protéger le territoire agricole. Il veut aussi s’assurer que les enfants de Saint-Paul puissent fréquenter leur école locale sans avoir à être déplacés vers les écoles des municipalités voisines. Finalement, il souhaite encourage le développement des commerces de proximité.