La quincaillerie Home Hardware amasse 1655 $ pour le Service des loisirs

Loisirs. Les propriétaires de la quincaillerie -Home -Hardware, à -Sherrington, ont amassé 1655 $ au profit du -Service des loisirs de la municipalité, le 13 mai, grâce à une vente de -hot-dogs qui s’est tenue à l’occasion du premier anniversaire de leur ouverture.

Cet argent sera utilisé par le -Service des loisirs pour l’achat d’équipements de hockey, de soccer et de baseball qui seront prêtés aux enfants.

Engouement

Les propriétaires sont heureux, mais surpris de l’engouement que leur -activité-bénéfice a suscité chez les gens de la région.

« -On ne pensait pas vendre plus de 300 -hot-dogs, explique la copropriétaire de la quincaillerie, -Martine -Boyer. Finalemenet, on en a vendu plus de 600 ! -Un de nos clients a envoyé un autobus de travailleurs agricoles. Ils étaient 55. Quand on a appris ça, on a couru les pains et les saucisses. On a raflé tous les magasins.

Dons

Finalement, ils ont servi plus de 350 clients. Ils ont aussi reçu plus de 200 $ en dons.

« -Certains d’entre eux ont pris un -hot-dog et ils ont donné 20 $ », souligne -Mme -Boyer.

Les propriétaires ont ainsi remis 100 % des sommes amassées au -Service des loisirs et ils comptent bien répéter l’expérience l’année prochaine.

« -On est très contents, conclut -Mme -Boyer. Ça nous donne un aperçu pour l’an prochain. Nous allons refaire une collecte de fonds en même temps que les portes ouvertes à la caserne et le don d’arbres par la municipalité. En même temps, ça coïncide avec notre anniversaire d’ouverture. »