Huntingdon: les libéraux souhaitent la bienvenue à leur nouvelle cheffe Dominique Anglade
POLITIQUE – L’association libérale de Huntingdon, dont le président est le maire de Saint-Cyprien-de-Napierville, Jean Cheney, se réjouit d’amorcer la «la reconstruction du Parti» avec à sa tête la première femme à assurer la direction du Parti libéral du Québec (PLQ), Dominique Anglade.
Co-candidate dans la course à la chefferie du Parti libéral du Québec avec Alexandre Cusson, Mme Anglade a été élue par acclamation par l’exécutif du parti, le 11 mai, à la suite du désistement de M. Cusson, qui s’est retiré de la course.
«Par son approche dynamique, son leadership rassembleur et participatif, centré sur l’apport des militants libéraux de toutes les régions, Mme Anglade permettra au Parti libéral du Québec de se projeter vers l’avenir avec confiance et ambition pour notre région», estime M. Cheney.
L’association libérale de Huntingdon entend aussi participer à l’élaboration de la Charte des Régions, qui est l’engagement phare de la plateforme de Mme Anglade. Cette charte vise à assurer une meilleure représentation de toutes les régions du Québec.