Course à la chefferie du Parti libéral du Québec: Les candidats rencontrent la population à Mercier

POLITIQUE – Les candidats qui ont déjà annoncé qu’ils convoitaient la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ), Dominique Anglade et Alexandre Cusson, rencontreront la population le 23 février, à Mercier. 

Les membres du PLQ, mais aussi les militants ainsi que l’ensemble de la population auront l’occasion d’entendre Mme Anglade et M. Cusson qui présenteront leur candidature et leurs idées. Ils échangeront aussi avec les participants, lors de la période de questions du public. Tous les membres du PLQ seront appelés à voter dans le cadre de cette course.

Cet événement est organisé et offert gratuitement par le conseil régional de Montérégie-Ouest, qui réunit l’association libérale des circonscriptions de Beauharnois, Châteauguay, Huntingdon, Iberville, Saint-Jean, Sanguinet, Soulanges et Vaudreuil.

Quant à aux associations, elles rassemblent des libéraux dans chacune des circonscriptions du Québec. Elles ont pour tâche de faire ressortir, au niveau national, les idées et les projets locaux des militants, dans le but de les réaliser.

«La course à la chefferie est une étape importante du renouvellement dans lequel nous sommes engagés au PLQ, indique Jean-François Primeau, président de l’Association libérale de Châteauguay et du conseil régional de Montérégie-Ouest. Cette rencontre permettra à la population de s’y impliquer. Nos associations tiennent donc à ce que la population locale puisse rencontrer rapidement les candidats et puisse échanger avec eux.»

Alexandre Cusson

Informations pratiques

Cette rencontre avec les candidats de la course à la chefferie du PLQ aura lieu le 23 février, à 9 h 30, aux Salles de réception du Boisé, situées au 719, boulevard Saint-Jean-Baptiste, à Mercier.

Pour obtenir de l’information ou pour participer à la rencontre, les personnes peuvent communiquer avec leur association locale ou écrire à plq.monteregieouest@gmail.com.