Élection québécoise: François Legault visite l’entreprise maraîchère Isabelle dans Huntingdon
POLITIQUE – De passage dans la circonscription de Huntingdon, la semaine dernière, le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, en a profité pour visiter l’entreprise maraîchère Isabelle inc., à Saint-Michel, une ferme familiale qui en est à sa troisième génération d’existence.
«À mes yeux, l’agriculture constitue un moteur économique important pour la région et le Québec tout entier. Investissements Québec doit être mis à contribution afin de mieux soutenir les agriculteurs, a souligné François Legault, devant des agriculteurs fort attentifs à ses propos. Sous un gouvernement de la CAQ, un fonds de 50 M$ sera dédié à la modernisation des entreprises agricoles», a-t-il ajouté, accompagné de sa candidate dans Huntingdon, Claire IsaBelle, native de Saint-Michel, issue de l’entreprise familiale.
Il a également été question de la gestion de l’offre. Pour Monsieur Legault, on ne change pas une recette gagnante. «La relève agricole représente aussi un enjeu majeur pour l’avenir de l’agriculture et de la transformation dans la circonscription», a renchéri la candidate Claire IsaBelle.
Monsieur Legault a d’ailleurs souligné l’importance de Madame IsaBelle pour Huntingdon. «Claire est présente à mes côtés depuis la fondation de la CAQ. Elle en est aujourd’hui la présidente de la Commission politique. J’ai besoin de Claire IsaBelle avec moi à Québec pour contribuer à la progression de la CAQ. Je demande aux gens de Huntingdon de faire partie du changement», a conclu Monsieur Legault.