Le Train des Fêtes de retour à Lacolle
ÉVÉNEMENT – Le Train des Fêtes du Canadien Pacifique (CP) s’arrêtera une fois de plus à Lacolle, le 25 novembre.
Après s’être arrêté à Kahnawake, Saint-Constant, Delson et Saint-Mathieu plus tôt en soirée, le Train des Fêtes entrera en gare à 21 h 50, à Lacolle.
Plusieurs artistes seront sur scène pour offrir un spectacle musical, de 22 h à 22 h 30. Jonathan Roy, Jim Cuddy, Devin Cuddy et Kelly Prescott seront en prestation.
Cet événement est gratuit, mais les visiteurs sont invités à amener un don en argent ou en denrées non périssables, qui seront remis aux banques alimentaires locales.
«Le programme du Train des Fêtes vise à remplir les tablettes des banques alimentaires locales et à les aider à jouer leur rôle essentiel dans les communautés», explique Keith Creel, président et chef de la direction du CP.
À propos du Train des Fêtes |
– Le Train des Fêtes mesure environ 300 m de long et est composé d’une quinzaine de wagons couverts de lumières de Noël. – Un des wagons est converti en scène mobile où est présenté le spectacle. – En partance de Montréal les 25 et 26 novembre, deux Trains des Fêtes du CP s’arrêteront dans 182 municipalités au Canada et aux États-Unis. |