Jean-Pascal Leblanc
39 ans
Napierville
Poste de conseiller indépendant
1. Curriculum vitae : Agent de sécurité et de service-conseil depuis 2004. Propriétaire d’une maison d’édition 2002-2004, vendeur publicitaire 2000-2002, propriétaire d’une entreprise d’entretien paysager. J’ai étudié en finance au collège de Shawinigan, arts et lettres théâtre à Jonquière, sécurité à l’institut Grasset, littérature à l’Université du Québec à Chicoutimi et Moncton, NB, puis en gestion de la police et de la sécurité privée à l’Université de Montréal. Je détiens les certificats de «Certified Protection Officer » de l’ «International Foundation of Protection Officers», de «Certified Advanced Health Security Officer » de l’ «International Association of Health Security and Safety». d’Initiation à la sécurité civile par le ministère de la Sécurité publique du Québec et le permis de gardiennage et de service-conseil émis par le Bureau de la Sécurité Privée du Québec.
2. Vos priorités si vous êtes élu : Prévention et sécurité, offre de divertissement, économie, collaboration régionale.
3. Potin : J‘ai été impliqué dans les scouts pendant 4 ans, lors de mes études, au Saguenay et en Mauricie, tant au niveau local que régional. Mon totem scout est «Alouette Généreuse».
4. Questions en rafale :
-Un bon coup du maire ou conseiller précédent : Fusion des services incendies de St-Cyprien et Napierville.
-Le pire coup du maire ou conseiller précédent : Fin de sa dernière assemblée. Je le comprends, mais cela manquait de dignité.
-Un candidat d’un autre parti dans cette élection que vous admirez :
-Votre endroit préféré dans votre ville : C’est un commerce : la bar-bière.
-L’endroit que vous aimez le moins dans votre ville : L’entrée du village du côté autoroute.
5. La première chose qui vous vient en tête lorsque vous entendez les mots suivants :
-Montréal : Incohérent.
-Québec : Fierté.
-Corruption : Pourriture.
-Électeurs : Réalistes.