André Tremblay

54 ans
St-Cyprien-de-Napierville
Équipe des citoyens
Poste de maire

1. Curriculum vitae : Sec.V et Formation en comptabilité, Directeur général Golf Napierville de 1991 à 2007 depuis 2008 je fais partie de la grande famille de Normandin Transit.  Maire depuis 2005.

2. Vos priorités si vous êtes élu : Continuer de répondre et protéger nos citoyens contre la venue de méga projet qui pourrait nuire à notre environnement, et développer le secteur résidentiel et commercial pour que nous soyons de plus en plus de gens fiers d’être Cypriotes.   

3. Potin : J’aime les citoyens  avec des idées ou commentaires constructifs, ce qui me m’importune ce sont les gens qui n’ont aucune fierté et qui véhiculent des faussetés pour ce faire du capital politique. Ces gens qui n’ont qu’une chose en tête : le pouvoir pour leurs intérêts personnels  et qui de plus tentent de manipuler des gens par de fausse déclaration.

4. Questions en rafale :

-Un bon coup du maire ou conseiller précédent : Je cherche toujours.

-Le pire coup du maire ou conseiller précédent : L’implantation de porcheries sans règlementation et son projet d’éoliennes.  Avoir coupé les liens avec Napierville.

-Un candidat d’un autre parti dans cette élection que vous admirez : Carole Forget , Pierre Couture.

-Votre endroit préféré dans votre ville : Je suis un fier Cypriote, tout est beau chez nous.    

-L’endroit que vous aimez le moins dans votre ville : Aucun, sauf que certains endroits ont seulement besoin d’être revitalisés (dans mon prochain mandat).

5. La première chose qui vous vient en tête lorsque vous entendez les mots suivants :

-Montréal : Besoin d’un homme et d’une équipe solide : trop de chefs incompétents autour de la table!

-Québec : Ville magnifique , maire ayant une vision et une détermination incroyable.

-Corruption : Les gens cherchent dans les souliers faudrait peut-être regarder en-dessous du chapeau. 

-Électeurs : Dans un monde idéal j’aimerais que 100% des gens se prévalent de ce droit pour faire avancer et améliorer la société.