Corus annonce une perte au quatrième trimestre et signe un accord de dette modifié
TORONTO — Corus Entertainment a annoncé une perte au quatrième trimestre par rapport à un bénéfice il y a un an, ses revenus ayant chuté de 21 %.
Le diffuseur a déclaré que sa perte nette attribuable aux actionnaires s’élevait à 25,7 millions $, soit 13 cents par action, pour le trimestre clos le 31 août. L’année dernière, au même trimestre, la société avait enregistré un bénéfice attribuable aux actionnaires de 50,4 millions $, soit 25 cents par action.
Les revenus du trimestre ont totalisé 269,4 millions $, en baisse par rapport aux 338,8 millions $ d’il y a un an.
Sur une base ajustée, Corus dit avoir perdu deux cents par action pour son dernier trimestre, par rapport à une perte ajustée de quatre cents par action un an plus tôt.
La société a également annoncé avoir signé un accord visant à modifier et à reformuler ses facilités de crédit syndiquées garanties de premier rang existantes avec son groupe bancaire.
La facilité de crédit révisée a été modifiée pour réduire la limite totale de la facilité renouvelable de 300 millions $ à 150 millions $ et augmenter le ratio dette totale/flux de trésorerie maximal requis en vertu des clauses financières.
Entreprise dans cette dépêche: (TSX : CJR.B)