Une femme est retrouvée morte dans une valise à St. John’s

ST. JOHN’S, N.L. — La police de St. John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador, a annoncé que le corps d’une femme avait été retrouvé cette semaine dans une valise au centre-ville de la municipalité et que son conjoint, retrouvé mort la veille, était soupçonné de l’avoir tuée.

L’officier James Cadigan de la Police royale de Terre-Neuve affirme que le corps de la femme iranienne de 33 ans a été découvert mardi soir dans une valise sur un terrain vague. Il précise que le corps avait été placé dans la zone six jours auparavant.

M. Cadigan affirme que le mari de la victime, un iranien de 34 ans, a été retrouvé mort à son domicile lundi.

Il ajoute que la police n’a pas déterminé si leur décès impliquait un meurtre-suicide, et il affirme que les deux individus «étaient inconnus» de la Police royale de Terre-Neuve avant la découverte de leurs corps.

L’officier Cadigan dit que la femme est arrivée à Terre-Neuve le 15 mai et que l’homme vivait au centre-ville de St. John’s depuis plusieurs années.

La police ne divulgue pas leurs noms pour protéger la vie privée de leur famille et recherche toute information de la part du public en lien avec ce qu’il s’est passé.