Deux personnes ont été tuées lors d’une fusillade à Montréal
MONTRÉAL — Deux hommes âgés de la trentaine ont été tués lors d’une fusillade qui a éclaté dans la nuit de jeudi à vendredi à Montréal. Il s’agit des 19e et 20e meurtres à survenir dans la métropole depuis le début de l’année.
Des coups de feu ont été entendus vers 1 h 50 vendredi sur la 25e avenue, près du boulevard Robert, dans le quartier Saint-Michel.
À leur arrivée sur place, les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont localisé deux hommes qui avaient été blessés par balles.
Ils ont tous deux été transportés à l’hôpital dans un état critique, où ils ont par la suite succombé à leurs blessures. Les victimes sont des hommes âgés de 33 et 34 ans.
Pour l’heure, les circonstances qui ont mené à cette fusillade sont inconnues. C’est la Section des crimes majeurs du SPVM qui mène l’enquête.
Un périmètre de sécurité a été mis en place autour du lieu de la fusillade. Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire du SPVM ont procédé à l’analyse de la scène de crime.
L’enquête se poursuit et aucune arrestation n’avait été rapportée par le corps policier montréalais dans ce dossier vendredi matin.