Un étudiant de Saint-Michel remporte un prix 

Éducation. Thomas Rémillard, un étudiant de Saint-Michel, a reçu un prix 500 $ de la part de Financement agricole Canada pour son engagement dans le programme de Technologie du génie agromécanique. Il en est à sa deuxième année dans ce programme. 

Ce prix lui a été remis lors du 27e Gala Méritaq de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ), qui s’est tenu le 18 avril. Au total, 72 prix et bourses, d’une valeur de 47 600 $, ont été remis à 62 futurs technologues de toutes les régions du Québec. 

« En tant qu’étudiants en agroalimentaire, vous êtes conscients des défis auxquels est confronté le monde agricole aujourd’hui. Les actualités à travers le monde nous rappellent quotidiennement les difficultés auxquelles font face les agriculteurs et les acteurs de l’agroalimentaire. Pourtant, vous avez choisi de vous engager dans ce domaine avec passion et détermination, conscients que vous serez les leaders de demain, ceux qui façonneront l’avenir de notre secteur », a indiqué Karine Mercier, directrice générale par intérim, de l’ITAQ.