Plusieurs grands excès de vitesse dans les Jardins-de-Napierville

Faits divers. Au cours des dernières semaines, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Jardins-de-Napierville ont intercepté trois automobilistes qui circulaient à haute vitesse sur les routes du territoire.

Saint-Rémi

Le 8 avril, vers 21 h, les policiers ont capté un conducteur âgé de 19 ans, de Saint-Isidore, alors qu’il roulait à 140 km/h, dans une zone où la limite est de 70 km/h, sur le rang Saint-Paul, à Saint-Rémi.

Il a reçu un constat d’infraction de 1414 $ et 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a aussi été suspendu pendant 7 jours.

Saint-Édouard

Un homme de 51 ans, de Montréal, a été intercepté le 9 avril, vers 8 h, alors qu’il circulait à 98 km/h, dans une zone de 50 km/h, sur le rang Lafrenière, à Saint-Édouard.

Il a reçu un constat de 684 $ et 10 points d’inaptitude.

Saint-Michel

Le 9 avril, vers 10 h, un conducteur de 33 ans, de Saint-Clotilde, a été aussi capté à 96 km/h, dans une zone de 50 km/h, sur la rue Principale, à Saint-Michel.

Il a lui aussi reçu une contravention de 684 $, 10 points d’inaptitude, et son permis de conduire a été suspendu pendant 7 jours.

Sainte-Clotilde

Toujours le 9 avril, vers 20 h, les policiers ont capté un véhicule qui circulait à 143 km/h dans une zone de 80 km/h, sur le chemin de la Rivière, à Sainte-Clotilde.

Le conducteur, un homme de 23 ans, de Carignan, a reçu un constat d’infraction de 1264 $ et 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a également été suspendu pour une période de 7 jours.

Sherrington

Finalement, le 19 avril, vers 11 h, les policiers ont intercepté un véhicule sur le rang Sainte-Marguerite, à Sherrington. Le conducteur, un homme de 45 ans de cette municipalité, circulait à une vitesse de 140 km/h dans une zone où la limite maximale est établie à 90 km/h.

Il a reçu un constat d’infraction totalisant 827 $ et 10 points d’inaptitude. (M-A.C.)