Merci pour tout, Papa !

Vous avez un papa merveilleux ? Vous ne lui dites pas assez souvent combien vous l’aimez et à quel point vous avez de la chance de l’avoir ? Profitez de la fête des -Pères pour l’exprimer : prenez un moment, de vive voix ou par écrit, pour remercier votre père de tout ce qu’il a fait  et fait encore ! pour vous, et qui ne s’est jamais limité à vous fournir le gîte et le couvert !

Vous ne savez pas par où commencer ? Inspirez-vous de ces quelques idées et, selon ce qui s’applique à votre situation, remerciez-le :

D’avoir assisté à tous vos spectacles de danse, vos récitals de piano, vos matchs de hockey ou vos tournois de volleyball ;

De vous avoir 1001 fois conduit à vos rendez-vous, à vos activités parascolaires, chez vos amis, etc.;

De vous rassurer quand vous êtes inquiet (ou de l’avoir fait quand vous craigniez les monstres sous votre lit !);

De vous écouter raconter vos joies, vos déceptions, vos rêves ou simplement vos journées;

De vous soutenir dans les moments difficiles et de vous encourager à chaque étape de votre vie;

De vous prodiguer de bons conseils pour vos décisions importantes, comme l’achat de votre première voiture.

Enfin, remerciez-le pour tous les beaux souvenirs d’enfance et de vacances, les anecdotes impérissables récoltées au fil des ans et les « blagues de papa » que vous connaissez par cœur; bref, pour les merveilleux moments passés ensemble et à venir. Et, surtout, dites-lui merci d’être là sa présence indéfectible à vos côtés est précieuse et d’être qui il est, car c’est comme ça que vous l’aimez !