Une soirée tout en humour et en musique pour l’Aréna régional Lareau le 3 juin

Actualité. La communauté est invitée à participer à une soirée spéciale, le 3 juin, au profit de l’Aréna régional Lareau, à Napierville. Un souper sera servi et les convives assisteront à un spectacle d’humour, ainsi qu’à un concert hommage à Bon Jovi, avant de terminer la soirée sur le plancher de danse, au son de la musique d’un DJ.

« Les fonds amassés au cours de cette -soirée-bénéfice serviront non seulement à assurer la pérennité de l’Aréna régional -Lareau, mais également à donner un coup de pouce financier aux organismes sportifs qui utilisent l’aréna et qui contribuent à faire bouger nos jeunes de la région et d’ailleurs, soit l’Association de hockey mineur de -Beaujeu et le Club de patinage artistique de Napierville », souligne le directeur général de l’Aréna régional Lareau, Gérard Laplante.

Ces bourses seront attribuées au cours de la prochaine année, suivant un processus qui sera déterminé par chaque municipalité, indique M. Laplante. Le montant des bourses de soutien à la relève sportive, tout comme celui qui sera attribué aux organismes sportifs locaux, sera déterminé selon les fonds recueillis lors de la -soirée-bénéfice du 3 juin.

Gérard Laplante, directeur général de l’Aréna régional Lareau

Au programme de la soirée

Les participants pourront prendre l’apéro dès 16 h, alors que le souper, préparé par Le Buffet du Chef, sera servi de 17 h à 19 h 30.

À 20 h, l’humoriste Guy Bernier montera sur scène pour présenter un spectacle d’une heure. Depuis une vingtaine d’années, ce dernier a fait plusieurs apparitions lors de différents galas Juste pour rire et au Grand Rire de Québec.

Hommage à -Bon -Jovi

Cette prestation sera suivie, à 21 h, d’un spectacle hommage à Bon Jovi, présenté par le groupe québécois Bon Jovi Xperience. Au cours de ce spectacle de deux heures, le groupe reproduira dans les moindres détails le son, l’énergie et la complicité sur scène de Bon Jovi.

« Rien ne sera épargné pour faire plonger les spectateurs dans les succès du groupe, incluant la mise en scène, l’enchaînement des succès, les costumes, et la personnification de Bon Jovi par le chanteur Robin Riendeau, qui lui ressemble à s’y méprendre, explique M. Laplante. Le groupe utilise aussi des répliques des instruments du groupe original, sans oublier les interactions avec le public et les animations sur écrans géants. »

La soirée se terminera sur le plancher de danse, au son de la musique d’un DJ de la région.

Des bourses pour la relève sportive

Dans le but de soutenir la relève, l’Aréna régional Lareau travaillera de concert avec les municipalités qui contribuent à son financement et distribuera une bourse de soutien à la relève sportive dans chacune de ces municipalités, soit Napierville, Saint-Cyprien-de-Napierville, le canton de Hemmingford, Saint-Bernard-de-Lacolle, Saint-Paul-de-l’-Île-aux-Noix, Saint-Blaise-sur-Richelieu, Saint-Valentin et Saint-Jacques-le-Mineur.

Réservation

Il est déjà possible de faire l’achat de billets en vue de cette soirée unique. Pour ce faire, il suffit de visiter le site Internet csrlc.ca. Les billets sont en vente au coût de 69 $ plus taxes.

Une surprise sera offerte aux participants qui réserveront une table de huit personnes avant le 1er mai. En effet, l’Aréna paiera la première tournée de la soirée aux huit personnes de la même table.

Plusieurs opportunités de commandites sont offertes aux entreprises de la région. Les personnes intéressées doivent communiquer avec -Gérard -Laplante, directeur général de l’aréna.